Devenir cru, c’est presque une affaire d’identité, de fierté, je me purifie tellement et je me rapproche tellement de la simplicité que j’ai envie de changer de vie, vraiment, partir dans un pays où je puisse manger dans cette simplicité là, je sens mon corps devenir libre et léger et mon esprit peut enfin se sentir lui aussi plus libre, mon cœur trouver la paix, envie de chasser, de vivre dehors, de me nourrir de ce que je trouve dans la nature, d’aller vivre dans les steppes mongol, dans les grands espaces, vivre parmi les éléments, fatiguée de cette civilisation, de tous ces artifices, de cette vie misérable dépourvue de sens où tous les gens s’agitent dans tous les sens, envie de sortir de ces dépendances matérielles pour aller vers l’authenticité.
C’est vraiment curieux et puissant comme expérience de manger cru, je ne pensais pas que ça transformerait autant de choses dans mon esprit, le cru c’est aussi une transformation de mon esprit.
Auteure : Carine N.
En 2012, j’essaierai de changer ma vie selon ce message, que ceux qui le peuvent fassent un changement similaire! http://bit.ly/terradosol_fr